Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La quête des carottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyVen 2 Déc à 22:40

Manorok vit son maître, Kelune l'Archimage l'elf,qui courait.

Maître,pourquoi courez-vous?

Nous sommes attaqués par les démons!

Pourquoi?

Ils veulent ma mort.

Nous sommes cuits, ils sont trop nombreux! Même votre magie ne peut les décimer...Il faut partir!

Tu as raison... Va au lac du hibou et attends-moi, je dois régler encore quelque chose. Si demain je ne suis pas là, pars sans moi, petit lapin...

Et je partis.

Au lac je suis allé dans la cachette de mon maître.Je m'installai dans le fauteuil et pris une carotte.

Bonjours Manorok,je t'attendais!Tu en a mis du temp.

Qui-êtes vous!?Et comment connaissez-vous mon nom?


Je suis Yevomakilm,mais appelle moi Yevo.Je le connais car je t'observe depuis longtemp.Je suius venus ici pour toi et pas pour ce vieu fou.

Vous êtes un démon!Mais pourquoi vous interessez-vous à moi?

Quoi,ton maître ne te l'a pas dis? Ça c'est Kelune tout craché.Tu as de très grands pouvoirs magiques, et si tu veux, je peux t'apprendre à t'en servir si tu acceptes d'être mon apprenti.Je peux te dire une chose:mon enseignement est plus amusant que celui de Kelun.

De la magie! Je pourais faire de la magie! D'accord j'accepte!

Et moi et mon nouveau maître partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyVen 2 Déc à 22:56

Cinq ans plus tard, mon éducation pour la magie achevée ,moi et mon maître retournâmes chez l'Archimage pour le tuer et lui voler ses pouvoirs.

Le combat va être dificile,mais à deux cela sera plus facile.

Ho oui maître, plus facile.

Nous rasâmes le château, mais l'Archimage était introuvable.

Va te cacher Manorok je sens que l'Archimage n'est pas loin.

De ma cachette je vis mal le combat et quand je revint, mon maître était mort sur le sol. En écoutant ma rage je pris ma dague et sautai sur mon adversaire en le poignardant 28 fois de suite.N'étant pas capable de prendre ses pouvoirs je partis vers mon royaume.

À la chappelle de mon royaume, j'essayai a maintes reprises de faire revivre mon maître.

Qu'on m'amène les livres de mon maître, ceux qui parle des esprits!

Je pris les livres, et les en feuilletant je trouvai la bonne page. j'appelai alors des nécromancien pour qu'ils viennent m'aider.

Nécromanciens, incantez cette formule ou vous mourrez!

Oui mon seigneur.

À la fin de l'incantation, les nécromants s'évanouirent, et un spectre arriva.

Manorok,mon aprenti...L'Archimage a détruit mon corp alors je vais rentrer dans un autre:le tien

Oui maître.

Mais je n'ai plus assez de puissance, alors mon âme va se fusionner avec la tienne.

Je suis prêt.

Et il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyVen 2 Déc à 23:05

Moi je commencais a avoir faim, je n'avais pas mangé de carottes depuis 5 ans... Mon maître m'avait ôté mon goût pour les carottes... mais maintenant lui aussi a le goût des carottes, il ne peut plus le faire. Alors nous partîmes.

Mon seigneur pourquoi partons-nous?

J'ai senti de la nouriture que j'aime beacoup, alors on y va.

Ainsi je mis à feu et à cendres plusieurs royaumes quand soudain je senti une odeur de carottes, non loin d'où je me trouvais.

Et je vis une salamandre et une rousse dans une forteresse... et plein de carottes.J'aimais bien la fille avec ces cheveux couleur de carottes.Je ne pouvais pas détruire cette forteresse avec la déese des carottes à l'interieur, alors je demandai à mes hommes de rester à l'arrière et j'y allai.


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptySam 3 Déc à 17:47

Je suis inquiet... Ce lapin rôde autour de nos terres depuis trop longtemps, il a l'air de nous guetter. Un lapin blanc, je vous demande un peu... Bonjour la réputation qu'on va se traîner, avec une mascotte qui ressemble à une peluche. C'est la porte ouverte pour tous les Elfes, les anges et autres parasites...

Enki ne l'a pas encore remarqué, et tant mieux... La connaissant elle l'aurait immédiatement adopté et baptisé d'un nom stupide, genre ponpon ou bunny. Je vous demande un peu...

Ah ça va être sérieux cette alliance...

Je le crâmerais bien, mais cette sale bestiole se cache bien trop près de mes précieuses plantes carnivores. Il va falloir que je m'en occupe en personne, encore.

Je jette un oeil à la fenêtre... Oui, il est toujours là, aux aguets. J'ai jamais vu un lapin rester immobile aussi longtemps. Remarque, j'ai jamais vu beaucoup de lapins dans ma vie, en général ils finissent en civet deux minutes après que je les ai repérés.

Pas de raison que ce soit différent, je vais aller réduire cette boule de poils en cendres, ce sera réglé.

Je dévale les marches et sors dans le champ de plantes carnivores. Les végétaux n'esquissent pas un seul geste hostile vers moi, ils ont compris que leur survie était inversement proportionnelle à leurs capacités à m'énerver.

Je m'approche de la bestiole, qui semble me défier du regard. Je me demande pourquoi les plantes ne l'ont pas bouffé, tiens...

Et soudain je comprends: cette saleté a rongé les pieds d'une douzaine de plantes! J'écume de rage, et me tourne vers le lapin, qui se dresse sur ses pattes arrière et m'observe dans une expression que j'aurais jugée adorable si j'étais Enki.

"Désolé pour vos plantes, j'avais que ça sous la main. En fait je préfère les carottes. "

J'hallucine. C'est moi ou le rongeur vient de me parler de ses goûts alimentaire?

"Je m'appelle Manorok, je suis un lapin démon, ravi de faire votre connaissance. "

Et il me tend la patte. C'est mignon. Subjugué, je serre sa petite patte poilue dans ma main écailleuse. Ca doit être le surmenage, le lapin vient de se présenter à moi...

"Euh... ravi. Un lapin démon, tu dis? Et qu'est-ce que...
- Je fais là? Je cherche des carottes. Et la fille, celle avec les cheveux couleur carotte, en a plein, des carottes. Elle plante des carottes. Pour manger des carottes. Moi aussi j'aime les carottes. Je peux manger des carottes avec elle? "

Il a dit tellement de fois le mot carottes que je me prend à en voir danser devant mes yeux fatigués.

Bon, Kaev, mon grand, il est temps de réagir.Je hurle (1).

"Casse-toi de là, sale petite bestiole puante! Ici c'est pas le terrier enchanté de Boisjoli des gentils animaux de la forêt, c'est la Delirium Team! Et c'est pas pour que des lapins psychotiques qui parlent viennent squatter en me bouffant mes plantes carnivores, faute de mieux! "

*zouuf*

Il file tellement vite que j'ai du mal à le suivre des yeux. Il me passe entre les jambes, court vers le domaine et s'y engouffre. Je vais réduire ce lapin en cendres, démon ou pas...

(1)Ce qui est ma façon à moi de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyDim 4 Déc à 17:47

Je courus comme une fusée pour lui échapé.
Plus loin près de la forteresse la déesse des carottes était la.
Je courus vers elle.

Oh!Quel mignon petit lapin!Il a peur le petit lapin vien voir maman.
Oui,oui,tu as faim?

Elle m'enmena a l'interieur et me donna une carotte.

Enki,tu n'aurais pas vus un lapin par hasard?

Oui et je l'ai apeller Ponpon,il est ici.

Enki fait attention c'est un démon!

Il est peut-être temp que j'y aye,mais Enki me tennait trop fort.

Fait attention,tu lui fais peur.

Mais non,c'est un démon et il sait parler!

Pas vrais,un lapin aussi mignon peut pas parler,en mon Ponpon.

Elle m'enmène dans ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyVen 23 Déc à 10:36

Je dépose le lapin sur le lit.
Il me regarde avec des yeux en bouton de bottines.

« Il veut un biscuit coco ? »
« Non ça c’est la phrase pour les perroquets »
« Pas faux. Alors …il veut une carotte pompom ?»
*clac*
« Enki ! »
« Ouais ? »
« T’es pas cinglé non ? Tu emmènes des démons dans ta chambre maintenant ? »
«Tu es y es bien dans ma piaule toi ! Je te rappel gentiment qu’il a pas encore essayé de me tuer. Et regarde mon nez… »
Je lui colle sous le nez, mon nez.
« Quoi ? »
« Ça fait dix minute que je suis avec lui et il est encore intact ! Si tu te souviens bien les dix premières minutes avec toi je m’en souviens plus : j’étais assommées ! »
« ahahah ! C’est vrai ! Il te manquait un sourcil aussi ! »
« Tu t’enfonces »
« C’est fini oui ? »
« Quoi ? »
« C’est lui ! »
« On parle pas la bouche pleine »
« Désolé »
« C’est pas grave va »

Je ne sais pas ou ça va nous conduire mais je suis en train d’apprendre l’art de vivre à un lapin qui bouffe une carotte sur mon pieu.
Je regarde Kaev. Je regarde le lapin.
A tout les coup je viens de franchir la ligne fatidique de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyVen 13 Jan à 5:31

Il était temp qu'elle s'endorme, je sors du genre de couverture qu'elle avait fabriquée elle même.Au mon dieu!!! La porte n'a pas de poigné!!!
OH!Non elle est juste très haute.

Je prend un tabouret, je met des livres un par dessus l'autre, et je met, sur le dessus, une grosse fiole. Mauvaise idée. La fiole brise je tombe en bric à brac. La déesse se reveille.

Qui est là?

Heu, moi?

Ha, que veut-tu?

He bien...Aller voller vos carottes.

Ha je vais ouvrir la porte.

Elle ouvre la porte et retourne se coucher

Aussi simple que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes EmptyVen 27 Jan à 18:25

Bon c'est où?

Ah surement au sous-sol ça sens tellement bon!

Surtout ne pas faire de ....

CLIN CLONG

Oups!!!Les casseroles

Ah les voilà plein de carottes juteuse!!!

Bonsoir, Manorok!

Merde c'est Kaev

Heu Bonsoir.

Que fait-tu ici, démon!

J'ai un petit creux HEY!!!!!!!!!! range tes griffes!!

Je n'ai aucune intention de te tuer!

YOUPI YAHOUUUUUUUUUU IL NE VEUT PAS ME TUER YAY

Ha! Et pourquoi?

Car tu ma l'air très puissant.

Oui, c'est vrais je suis très très puissant.

Et je présume que tu veux que je joigne ton alliance, c'est ça?

J'accepte si je peux me faire un immense terrier où j'y mêtrait tout mes démons et mes diablotins.

Heu .........ok

Oh oui et un champ de carotte.

Parfait alors tu peux le commencer quand tu veux.

Bon d'accord j'y vais.

.......................................................................................
.......................................................................................
.......................................................................................
.......................................................................................
.......................................................................................


Voilà c'est fais, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des carottes Empty
MessageSujet: Re: La quête des carottes   La quête des carottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des carottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: Partie secrète et mystérieuse :: La caserne des pompiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser