Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée comme une autre pami les dingues...

Aller en bas 
+3
Ghorne
Gwalin
Kaev
7 participants
AuteurMessage
Kaev
Lézard irascible
Kaev


Nombre de messages : 341
Localisation : RP: trop près d'Enki. HRP: trop loin d'Enki
Date d'inscription : 01/09/2005

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyVen 6 Jan à 22:27

Voilà, j'ai pensé à faire un RP commun, où chacun de nos personnages interagirait avec les autres dans l'enceinte de la DT, chacun pouvait faire intervenir qui il veut à condition que ceux qu'il fait intervenir soient d'accord et approuvent la manière dont l'auteur utilise le personnage. Cela permettrait de créer un RP tous ensemble et de présenter les lieux de la DT de votre choix, que vous pouvez même inventer.

Pour commencer, il serait bien que chacun d'entre nous ne poste qu'une seule fois sur ce sujet, et ensuite tout le monde dans l'ordre qu'il voudra.

Ce sera en quelques sortes le RP de l'alliance, il sera par la suite posté sur le forum Baha. J'aimerais que TOUT LE MONDE poste au moins une fois, merci.

*************************************************
Le coq chante.

Enfin, si on peut appeler ça chanter. J'ai du mal à comprendre comment les paysans, les poètes et autres inutiles campagnophiles parviennent à qualifier de chant les ignobles hurlements de préadolescent boutonneux à qui on a chourré sa gameboy.

J'entrouvre un oeil, observe par la fenêtre le soleil qui me chauffe amicalement les écailles du bout des pieds (1) et constate que, en effet, il fait jour. C'est vachement utile un coq, quand même... Il me permet de constater que l'astre du jour s'est hissé au-delà de l'horizon et me rappelle que, malgré mes efforts, la luminosité est à présent trop forte pour me permettre de me rendormir.

Je remercie le disgracieux animal en le flambant d'un geste agacé, et vais demander au cuisinier de me préparer l'oiseau en petit déjeuner.

Je m'affale devant la table et attend ma nourriture en me grattant pensivement l'aisselle. Je commence à décortiquer la viande de poulet, quand Enki entre, en chemise de nuit violette, les paupières collées et les cheveux en désordre (2). Elle étouffe (sans succès) un baillement.

"'iens? 'u 'es dé'à 'éveillé?
- Mets la main devant la bouche quand tu bailles.
- Pardon. Tu sais, il n'est que sept heures... Qu'est-ce qui t'a fait te lever?
- Le coq.
- Aha! J'ai bien fait de l'adopter... Pauvre Pouic-Pouic, il était tout seul quand il était un poussin, et...
- Je suis en train de le bouffer.
- Oui, c'est ce... hein? Mais t'es malade?? Pauvre Pouic-Pouic!!
- Il est filandreux.
- Tu es un barbare.
- Quel mal à ça? rétorque mon cuisinier, piqué au vif.
- Euh... non rien.
- Passé une bonne nuit?
- Non, je me suis levée au milieu de la nuit, et j'ai roulé sur une carotte de Manorok... J'ai fini emplafonnée dans une statue de moi.
- Nez cassé?
- Vi.
- Faudrait lui dire de pas laisser traîner ses jouets, à ce lapin...
- Vi, et dire aussi à Ghorne d'éviter de brailler ses chansons paillardes à trois heures du mat.
- Au fait, tu sais pourquoi il y a des os dans les marais?
- Oui, Dakryk se sert des cadavres animés comme messagers. Mais vu qu'ils sont morts, il ne pensent pas à utiliser la barque et ils s'enfoncent dans les marécages.
- Ca fait désordre.
- Je trouve aussi. Et toi, ça va?
- Moyen. Le Sang-de-Roche de Gwalin a fait un boucan de tous les diables, alors je suis allé le voir.
- Il avait quoi?
- Peur de l'orage.
- C'était pas l'orage, c'était Ghorne qui chantait.
- Ah oui tiens...
- Et Gwalin pouvait pas y aller?
- Non, il écumait les réserves de bière du château. Ghorne avait fini avant lui.
- Ah. "

Je soupire. Niveau épopée héroïque, on ne peut pas dire que notre petit groupe soit très au point... La gloire, les légendes et tout, c'est pas pour tout de suite...

(1) Entre élémentaires de feu, hein...
(2) Je veux dire, encore plus que d'habitude... et croyez-moi, il faut le faire.r
Revenir en haut Aller en bas
https://enki-kaev.forumgaming.fr
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptySam 7 Jan à 22:40

Nom d'un Valar! J'adore ce Kaev! Faudra que je le remercie pour l'écurie spéciale flambante qu'il a enchanté pour pouvoir loger ma chère monture!
Ca lui permet de pas atrapper de rhume, vraiment pratique...seul problème c'est que je peu plus trop l'aprocher, mais j'ai mon idée pour ça...bon il est ou maintenant le lézard? D'aprèe le cri subitement étouffé du coq qui chantait au loin je pense qu'il s'est réveillé...pas comme Ghorne oh lalalala...faudra que je lui aprenne à pas se bourrer un jour...mais bon j'ai bien peur que cette aptitude ne soit un talent racial réservé aux nains...bref faut que je trouve Kaev.
...
Ah ben tiens voila un serviteur qui se balade.

"Grempf! hé mon gars ou est-ce que je peux trouver Kaev euh le Grand de tout les Grands de sa Puissance Divinement éternelle?"

"Mieuh..c'est à direuh queuh sa manifiquence est entrain de déjeuner... "

Mais pourquoi donc à-il si peur en parlant d'un p'tit déj?

"Grempf!bah conduit moi jusqu'à lui ! j'ai à lui parler!"

"Mieuh..c'est à direuh queuh sa manifiquence...peut être violent si on la dérange pendant son déjeuner. "

Et voila...il devrait quand même bien traîter ses serviteurs sinon ils s'enfuyeraient à toutes jambes...d'ailleurs on dirait que celui-ci en à fortement envie...et pourquoi il est habillé si mochement d'ailleur? Une tunique violette avec des fleurs? Comment Kaev peut-il posseder de tels serviteurs...bref je suppose qu'il réussira quand même à marcher jusq'au portes de la salle à manger sans s'évanouri de terreur à l'idée que Kaev soit un poil pas réveillé....

"Grempf...m'en fous j'ai ma rune incadescente pour ça! D'ailleur faut que je lui d'mande de la tester, merci de me l'avoir rappelé! Et maintenant conduit moi jusqu'à lui! Grompf!"

"Mieuh....c'est à dire que ce n'est pas le dieu que j..."
"TOUT D'SUITE! GREEEEEMPF! "
"vouidacord...."

Et il m'emene par un chemin qui donne dans un bâtiment de grande taille avec des poutres toutes en ,arbres et...bref en gors dans dix minutes je serai arrivé à la salle à manger...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptySam 7 Jan à 23:39

Une grande lumiere noire au milieu du blanc eternel m'attire, je m'avance sans trop savoir ce qui ce passe, un porte ce trouve desormai devant moi, au milieu de la lumiere noire. Elle commence a bouger, puis tout soudain elle s'ouvre, une main squelletique m'attrape la gorge pas tres gentillement et m'amene a l'interieur. La porte se referme dans un claquement, la main s'allonge, je voit un bras puis un corp puis une tete de mort, qui me dit : Tu est mort, avec une voix grotesque qui ferait peur a une fourmis. je me dit ... ehm... quest ce que j'ai ben put faire pour mourir, faison un resume:
1.la fete commence hier soir, les concubine sont sympa.
2.je suis deja bourre apres quelque concubine.
3.je part en conquete de biere a traver le chateau, je trouve un tonneau. Puis soudain le blanc et a ce moment BAM!! la geule de bois me monte a la tete... je regarde la mort et je lui dit:
si je suis mort est ce que je peu sentir la douleur??

bien sur que non.. et de toute facon ... je pourai attendre longuetemps pour qu'un squellette me reponde...

BAM!!! je me reveille leve la tete soudainement et m'assome contre le tonneau qui est juste au dessu de ma tete

je revois un lumiere noire au milieu du blanc eternel, elle m'intrigue, je m'y avance une porte se trouve devant moi, elle se met a bouger, elle souvre, une main m'attrape, m'attire a l'interieur . Une voix me dit que je suit mort. Mais je rescent comme du mouille sur mes joues et mon nez, la mort me rejette encore et je retourne a la vie.

Cette fois si c'est avec un chien bien baveux qui me leche la geule. Je lui envoie un coup d'une force dont je ne connait pas le nom. Je le voit affale par terre quelque metres plus loin. Il a le nez completement plat, moche, tout noir et il a l'air completement deffonce, je ne peut m'empecher de rire de moquerie et de lui dire:
t'est qu'un Carlin(*).

Apres ce ... comment dire, spectacle?? je me leve cette fois ci en faisant attention d'eviter le tonneau, mais une chose manquait a l'appel, c'etait trop beau pour etre vrai...

BAM!!!

Bien sur... la geule de bois, faudra que Gwalin me dise comment il fait pour etre bourrer comme ca.

... Oula .. celle ci elle est pas gentille... elle fait bien mal... ouf... je me met une main devant les yeux pour me proteger du soleil.

je tombe, SPLOUCH!! je me noye... qu'est ce que vienne faire les puits sur mon chemin... et biensur je ne sais pas nager.

je vois une lumiere noireau milieu de la lumiere blanche...(**)


--------------------------
(*) Le Carlin , expression patoise pour dire le chien pa bô en ange cultiveur d'oignons... soit la langue personelle de ghorne
(**) vous connaissez la suite... non? la voila:

Je m'avance vers la lumiere.. puis soudain la mort dans un refut plus attendu qu'innatendu me renvoya en vie et dit:
ASSEZ!!! PLUS DE MORT POUR 3 MOIS... CA SERA T'A PUNISSION! ANGE!!!, elle me renvoie dans mon corp. Je nage... enfin j'essaye, et je trouve un conduit souterrain, ca me mene a un egout ou je vois des chose dans le genre des statues d'Enki flottant un peu partout... je m'inquiete un peu ...finalement non... ya que enki pour jeter ses propres statues a l'eau. J'essaye de trouver mon chemin dans ces endroit frequante par rats amis de dakryk et de chose tout aussi belle que pas belle(***).


(***) je sais je ne suis pas fort en comparaison en particuier pour decrire la tete des chien n'est ce pas enki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Sorcière ès chaussettes
Enki


Nombre de messages : 381
Localisation : là.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyDim 8 Jan à 0:18

Ce qui est bien à sept heures du mat’ c’est qu’on est tranquille pour le petit dej’.
Pas de bruit, tout est calme,serein,harmonieux...
Bon, d’accord faut faire avec Kaev qui arrache la tête sur feue Pouic-pouic le coq, mais dans l’ensemble c’est une bonne heure.

J’étale bien consciencieusement le nutelbip sur une moitié de baguette.
« Quoi ?
- rien.
- Je tire la langue quand je me concentre je sais. (1)
- c’est pas ça.
- c’est quoi alors ? »
Je le regarde en posant ma tartine.
« - tu as un sourire malsain des fois je te jure c’est hyper flippant.
- vraiment ? Merci.
- tu t'entraine?
- non c'est naturel.
- hum...bon alors pourquoi tu souris comme ça ?
- mange. Tu veux pas savoir.
- dis moi ! Aller ! s’t’eu plait !
- à cause du nutelbip.
- ah pourquoi ? Tu penses quand même pas ah...oh mes dieux. (2)
- ouais. C’est exactement ça. Mange. »

La prochaine fois je me tais. La prochaine fois je n’essaie pas de savoir ce qui se trame dans son esprit tordu.

« méheuuuuuu ! NOOOOooooN! (3)
- ah tiens voila Munphred..
- youpi. »


Ce qui est bien à sept heures du mat’ c’est qu’on est tranquille pour le petit dej’.



(1) mais y’a pire comme tête de concentration, mais sage comme je suis, je ne cite pas de nom.
(2) ah ! les joies du nutelbip !
(3) ça va les voyelles là chef?
Revenir en haut Aller en bas
Dakryk
Blaireau à poils longs



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2005

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyDim 8 Jan à 16:27

Dakryk dormait encore. Il était déjà 17h mais il ne bougeait pas. Si quelqun ne connaissant pas sa dépendance pathologique à la sieste entrait dans la pèce, il croirait sans doute que le vieillard allongé sur ce lit en os, les bras croisés comme un vampire, avait tout simplement cassé sa pipe.

Mais ce n'était pas le cas. Il se reveilla tranquillement, après 21h de sommeil. Il faut préciser que d'habitude, ses siestes, bien que nombreuses, ne sont pas aussi longues...aussi, si elle avait duré autant, c'était parce que l'experience de la nuit dernière l'avait fortement éprouvé. Il essayait en effet de remplacer les os de ses squelettes par quelque chose de plus facile et moins cher en mana à fabriquer. Il avait tout essayé, le bois, le tissu, la gelatine à la fraise, il avait même fait un squelette en carotte sur une idée de Manarok, mais ce dernier avait immediatement mangé la création culinaire du necromant. Finalement, il était arrivé à une sorte de procedé plastique qui permettait d'imiter les Os presque parfaitement, en apparence. Malheureusement la texture était loin d'être convaincante et surtout la fiabilité était franchement mauvaise, aussi avait-il décidé de les commercialiser en version miniature pour les enfants. Restais à en trouver une utilité, mais ce n'était pas son problème. Il avait crée des squelettes en plastique et il en était fier.

Finalement, il se rendit compte que cette recherche, aussi utile et interessante soit-elle, lui avait mangé tout son temps, et qu'il ne s'était pas interessé aux affaires de l'alliance depuis quelques temps...Il avait rencontré Gwalin et Ghorne et comme d'habitude, il trouvait que c'était des sujets très interessants et qu'il aurait aimé pratiquer des experiences sur eux. La sorte d'Ange déluré et probablement gay l'interessait plus car des nains comme Gwalin, il en avait déjà dissequé un bon paquet, bien que celui-ci semblait interessant.

Il sortit donc de sa forteresse poussièreuse, mit son plus beau costume (fait avec des membranes humaines, mais il était impossible de s'en rendre compte tant l'étoffe était tissé avec habileté, des araignées s'en étant chargé), enleva quelques saletés dans ces cheveux blancs (en retrouvant par la même occasion le chewing-gum qu'il avait perdu, il put ainsi le finir.) et se dirigea de bon coeur (à supposer qu'il en ait un) vers les royaumes d'Enki et Kaev pour une petite visite..
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyVen 27 Jan à 18:55

Bon cette séance de torture m'a ouvert l'appétit. Quoi de mieux pour se reveilé.

Heum 5 heure

Mon déjeuné!!!

HEU Monsieur le tout puissant d'entre tout les dieux

QUOI

On a plus de carotte

QUOI??

On a plus de ...

J'avais compris imbécile.

Je vais au château déjeuner alors.

HEU monsieur votre plate métalique qui monte et qui déscent est hors d'usage.

OH NON Bon à pied alors.

Plus que 3580 étages à monté.
Revenir en haut Aller en bas
Manorok
Loukoum magique
Manorok


Nombre de messages : 39
Localisation : À quelque part
Date d'inscription : 27/11/2005

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyVen 27 Jan à 18:57

Ah enfin il est quel heure maintenant
7 heure

Bon direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Adorateur du Grand Kaev.
Gwalin


Nombre de messages : 504
Localisation : Sur Goragrul, mon Sang-de-Roche
Date d'inscription : 01/01/2006

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyVen 27 Jan à 19:35

Chouette c'est donc ça la salle a bouffer....ah zut ya pas de bière...
Tiens voila donc Kaev...et Enki aussi je l'avais pas vue...
Le serviteur à l'air fichtrement apeuré...et vu le regard que lui lance Kaev je pense qu'il est entrain de regretter de s'être habillié comme ça...
"EuHEM euHEM seigneur Kaev...euh voici Gwalin..."
Tiens Kaev à l'air étonné que son serviteur lui adresse la parole...Enki aussi d'ailleurs...
"Bah Munphred,qu'est-ce qui te prend? C'est moi que tu vénere, pas lui! "
Voila qui explique tout....
"Dit moi misérable insecte, m'aurait-tu par hasard confondu avec...ELLE?"
Grempf...adieu Munphred...
"Mieuh...Non...c'est..GwAIIIIE!"
Aie....
"Non Kaev je t'en prie laisse le il a besoin de ses deux bras!"
"Tu peux toujours rêver!"
"Kaev laisse-le c'est...C'EST UN ORDRE DIRECT"
Elle est pas si bête que ça la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyLun 6 Fév à 0:00

*splot, splot*
font les goutes des egous....

c'est franchement appeurant tout ces trucs dans l'eau, en passant par le kaev burger pas finit et les serviteur d'enki completement calcine avec un kaev burger dans la main...

une cinquantaine de metre plus tot j'ai meme coise un ephalump mort.

bon je continue ma route jusqua un ecoutille, aaah bohneur! enfin l'exterieur(1).

je donne une bonne tapette au cheval devant moi et je prend un bain vite fait mal fait dans la chose qui lui sert de verre a eau.

continuons... je suis toujour dans le chateau.... cette fois si je presume le domaine d'enki... l'ecurie ca parait logique... a moi que ce soit le garde manger des dragons de kaev... ca reste a voir. je sort du batiment en je m'envole.

je vois qu'a la plus haute tour du chateau un lumiere est allumee, j'y vais en toute vitesse, je voit la bas un lit, quelqun est endormi...

ooohh qu'elle est belle... je m'approche


*SPLACH!!*

je me reveille en sursaut, dans l'infirmerie du chateau...
un type s'approche :

Monsieur est enfin reveiller, pour vous rappeler, nous vous avons trouve noyer dans un puit du chateau, nous nous sommes empres...
je me leve, mes yeux sont rouge, mes dents son longues, j'empoigne le serviteur d'enki.

OU est elle?! Ou est ma belle?!
il ne me repond pas, je lui lance un regard fictif et je lui plante mes crocs dans ca gorge, et je lui suce le sang...

MAIS QUEST CE QUE JE FAIT!!! C'EST DEGEUX BWEUARK!! YUK!!
je m'evanoui...


________
(1) non pas de l'air pur vu que l'orceque je sort la tete du trou un cheval ne peu s'empecher de fair ses besoin naturels sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fougere
Mage de ménage



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : cuisines du mc'dahu
Date d'inscription : 11/02/2006

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptyLun 13 Fév à 20:49

Fougere sentit les premiers rayons du soleil arrvivé contre sa joue, alors qu'il était couché paisiblement sur la plus haute branche d'un chêne.

Un rouge-gorge vint alors se poser sur la cuisse de Fougere se qui le fit sursauter.

HIN?? C'est Koi cA?????(1)

Fougere sursaute et tombe bruyamment

BROUM BAM CRATCH BAM KADABOUM

Ah putain d'oiseau de merde!!!! Et voila, ma cape est déchirée!! qu'elle merde...... Et en plus j'ai faim.(2)

Bon eh bien je vais me mettre en route, j'ai vraiment un creux, et ce satané oiseau de mes deux, m'a coupé l'envie de manger des lambas que je devrais aller chercher tout en haut de l'arbre.

Je vais aller voir si Kaev aurait la grande amabilité de m'offrir une morce de quelque chose.


L'elf prit quelques affaires, les roula dans un bout de tissu (pour pérpétuer la tradition des contes de son enfance le tissu et quadrillé rouge et blanc) et il en fait un paluchon puit il se met en route et marche d'un pas précipité, signe que l'elf n'a pas envie qu'on l'emmerde.



(1) Il est important de nommer que le fait que Fougere soit un semi-elf, son intelligence fictive n'est pas présente lors du réveil.
(2) Lorsqu'un elf tombe de son arbre, il est généralement de mauvaise humeure toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Grand Harponneur de Libellules



Nombre de messages : 200
Localisation : euh... je sais pas vraiment... c'est ou le chateau de la DT??
Date d'inscription : 02/01/2006

Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... EmptySam 4 Mar à 18:58

AAAAAAAAHHH!!!!
font tout les serviteurs autour de mon corps... mon âme se relève encore... ... Ca y est je ne peux pas mourir mais je suis mort... ca veut dire quoi? je m'en vais le demander au squelette avec une faucille là bas qui me semble avoir un air familier...

*BAM*
il me tape la tete je suis de retour dans mon corps... je me leve... bon je suis dans l'infirmerie du chateau avec des serviteur d'Enki appeurés a cause d'un ange qui suce du sang...

SMURF!... c'est vrai... je viens de sucer du sang... alors c'est ca ce petit arriere gout dans ma bouche... pas mauvais... bon je chope un serviteur pendant qu'il court

-s'cuse... tu peu me montrer la direction de la salle a manger j'ai faim?
-c'...c'c'...c'cc'c...c'est par la mmmm'ons...
-merci...

bon je suis la direction et je me rends a la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre pami les dingues... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre pami les dingues...   Une journée comme une autre pami les dingues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre pami les dingues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire pas interessante et asse perdue comme les heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: Partie secrète et mystérieuse :: La caserne des pompiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser