Enki et Kaev : Delirium Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé au beau milieu des marécages maudits du chaos des ténèbres de la mort qui tue, voici le siège de la Delirium Team. Essuyez vos pieds, merci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le guerrier de l'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahalya
Blaireau à poils longs
Nahalya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

Le guerrier de l'ombre... Empty
MessageSujet: Le guerrier de l'ombre...   Le guerrier de l'ombre... EmptySam 27 Mai à 15:19

Je vais vous conter l'histoire d'un être surhumain, cupide, vicieux, perfide, hypocrite et doué d'une intelligence dépassant de loin les sages (gobelins). Il se nomme Nahalya, il est toujours caché par une immense couverture verte, tel… une chenille. Son visage est méconnu, ses amis n'ont vu qu'un seul de ses yeux, ses ennemis ne l'ont jamais vu. En effet, c'est l'un des combattants les plus courageux, tant que l'ennemi est inexistant, préférant envoyer sa fille de 5 ans 3/4, Jaime Lesfrites, combattre les méchants vilains pas beaux. Cette peur bleue des ennemis, il la doit à sa mère, la vieille catin, n'ayant jamais aimé rester plus d'une nuit avec un homme, de peur de devoir se marier. Car oui, les méchants vilains pas beaux, ce sont les hommes, grands, à peine barbue et parlant bizarre.

Mais tant que nous y sommes, parlons de la jeunesse de Nahalya, ensuite je parlerais des quêtes fantastiques de votre héros préféré (oui, oui, vous ne le savez pas encore, mais il va le devenir très prochainement). Sa mère, Manager 2005 (dur de trouver plus rien à voir ^^), était donc une vieille catin s'étant tapée au bas mot des milliers d'hommes, mais aussi une superbe Top Model, icône de Coco Phannel. C'est donc dans le luxe que notre petit nahalou (nom donné par sa mère) a grandit, jusqu'à l'âge de 10 ans ou comble de la tragédie, ça mère est morte, écrasée par un convoi d'Elfes(d'où la haine convulsive de Naha envers ceux-ci) voyageant vers le Nord-Ouest, ou le sud, je ne sais plus trop, il faudra que je regarde. Il n'en restait rien, enfin si, mais plus après que Nahalya l'ai mangé, il l'a regretté amèrement par après, les gobelins sont assez dur a digérer.

C'est donc à 10 ans que la superbe aventure du jeune Gobelin commença. Sa première idée était de se venger des Elfes qui avaient tué sans pitié, sa mère qu'il aimait plus que tout, enfin c'est ce qu'il a toujours prétendu. Mais après des jours et des jours de marche, 2, il décida de s'arrêter pour faire une pause. Ce fût une erreur fatale! Il failli mourir dans d'atroces souffrances...oups...Désolé, je me suis trompé, il ne s'est absolument rien passé pendant cette pause, Nahalya s'est simplement allongé en dessous d'un arbre et s'est endormi. Je vous fais mes plus plates excuses :s.

Quelques heures après qu'il ait repris sa formidable quête, notre jeune héros arriva dans le Village d'Yihratliouden, refuge ultra-ultra-secret des Elfes gentils, que les stupides gobelins appelait "igrek", car ils étaient incapables de prononcer le véritable nom, quelle bande d'incapables, je suis sûr que vous y arrivez sans effort, non?

...

Bon tant pis, vous répondez pas, c'est que vous savez le faire. Bon reprenons: C'est donc dans ce petit village remplit d'Elfes gentils, que Nahalya pensait retrouver les tueurs de sa mère. Il rentra dans la première auberge qu'il vit et là, quelque chose d'inimaginable se produisit, Toutes les créatures étant présente dans le bar commencèrent à éclater de rire en voyant Nahalya. Grande surprise pour lui, il s'attendait à une certaine hostilité envers lui, voir des petites moqueries de la part des plus malveillants, mais pas à ça. Qu'avait-il de si hilarant? Etait-ce sa nouvelle coiffure? Ses nouveaux habits? Sa nouvelle hache? Impossible, il n'avait rien changé. Aussitôt, il se précipitant dans les toilettes publiques pour voir ce qui clochait, après s'être rendu compte qu'il était rentré dans les douches, les Elfes ne devant jamais évacuer les surplus, ils n'avaient pas besoin de toilettes, il retourna sur ses pas et se regarda dans la première vitre venue. Horreur!! La vieille catin n'avait pas fait l'amour avec un Gobelin le soir de sa création, mais avec un ange...

Imaginez ne fut-ce qu'un instant, Nahalya possède une aile blanche, un bras de nains, un autre mi-ange mi-gobelins (en gros un arrière bras long et avant court), une jambe normale, avec pied sans orteil, mais unique. Il était une horreur, une erreur de la nature, un phénomène de foire, il n'avait plus qu'à mourir... Mourir? Mais comment deviendrait-il maître du monde alors? Il ne pouvait s'y résoudre, il devait se trouver quelque chose pour ne plus jamais que son corps soit exposé. Il trouva son bonheur dans une chambre où il s'était introduit illégalement, une magnifique couverture verte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev : Delirium Team :: La caverne des Bhïpsaunhors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser